nico62 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Salut tout le monde, Voila tout à l'heure j'ai installé l'homebrew "Channel File Manager" pour supprimer la chaine boutique tout à marché mais j'ai supprimé aussi par erreur la "chaine mii" ce qui m'embête un peu:grr:. J'ai pensé à formater ma wii mais je risque de perdre quelques sauvegardes de jeu car je ne peut pas tous les déplacés sur ma carte SD :triste: quelqu'un a t'il une solution pour m'aidé à résoudre mon erreur ? Ps: Ma wii est en version 3.3E [problème résolu grâce à ce petit homebrew disponible ICI Merci, @+ Nicolas Modifié le 24 mai 2009 par nico62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 faire une mise a jour, ou installer manuellement la chaine mii via wadmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Aussi non avec CA, ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico62 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est bon problème réglé grâce à Mii Channel Updater merci pour tout ceux qui m'ont aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 penses a mettre en [Résolu] en editant ton premier post et pourquoi pas, un lien pour les prochains membres dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant