Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tout et di dans le sujet ,kel dvd-r fo t il prendre pour un graveur hp writer dvd 300n car les princo et les bullkpak ne sont pas reconnu. kan j insere un dvd et ke je veu graver ou simplement verifier s il est vierge sa me dit pas de disque dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai le meme problem , j'ai des dvd-r princo et quand je les met ds le super graveur hp ,la le graveur ne les reconnait pas .il me dit insert disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mettais votre firmware à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 comment on le met a jour svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant