ikarugakun Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) salut ! j aimerais savoir si il est possible d émuler l arcade, ou la neo geo avec hd loader . je précise que je n ai pas de puce . merci EDITION : voila, j ai une ps2 fat v11 non pucée, avec faille sur carte mémoire . J aimerais savoir si il est possible d émuler l arcade ou la neo geo . Modifié le 24 mai 2009 par ikarugakun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je comprends pas trop ta question le hdloader sert à lancer des backup (iso) des jeux ps2 directement stocké sur le HD ce n'est pas un émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 message édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Emulateurs - PS2 - NetFox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant