maga06 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon acekard 2i je ne sais pas ce qui ce passe j'ai fait l'intallation je sais que l'on peux mettre les deux os mais je n'est mis que celui du AKAIO et le problème qui ce posse je reste bloguer sur loading dés que je lance un jeu. Rien ne ce passe pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmauNeko Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut, Il te suffit d'aller à cette adresse : http://akaio.gbatemp.net/loaders/, de télécharger le loader pour AK2/AK2i, et de l'extraire dans __aio/loaders sur ta carte SD, en remplaçant l'ancien. Ce problème est du à un changement hardware des nouveaux AK2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Merci beaucoup de ton aide mais cela ne change rien je suis toujours bloguer sur loading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant