galou94 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) Salut a tous voila j ai un ancien portable TOSHIBA qui vient de me lacher... En fait il s allume et tt mais le truc c'est que au bout de 15-20mns j ai un ecran bleu avec un message d erreur... Alors je sais pas ce qu'est l'erreur... Il lui faut peut etre juste un ptit reformatage... J en sais rien et j ai pas envie de me prendre la tete lol! Donc si quelqu'un sait un petit peut bidouiller bah voila jlui laisse pour 15€ (FDPOUT) Donc c'est un TOSHIBA: _RAM: 256 _Disque Dur: 30Go _Lecteur DVD/graveur CD _Ecran 14 pouces _J ai encore le CD avec tous les pilotes... _Il tourne sous Windows XP Donc tout marche nickel: le lectreur DVD, les enceintes, souris tactile, clavier, lecran... Par contre la batterie est morte donc faut le laisser brancher en secteur ou alors mettre une batterie neuve ;o) Pour 10€ au lieu de 15€ en plus jpeux vous laisser une carte WIFI 108Mbs netgear... Voila! Jprivilégie l echange sur paris Modifié le 28 mai 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Lol marrant ça. Tu passes sur Saint Lazare par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 pk saint lazare? Si tu vx un echange en main propre jprefererai place d italie ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 preneur par la poste cb fdpin ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je pourrai jamais descendre jusqu'à la place d'Italie avec mes horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Y aurait moyen d'avoir une photo de l'erreur ? Et au fait, c'est quoi comme processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 salut , je prend a 15 sur place d'italie mp moi si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 jtai mp 2la94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 j'suis interresser si 2la94 se desiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ok jvous tiens au courant si kelkun se desiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés