Aller au contenu

Codes non affiché ...

Chorus

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai récemment mis pokémon platine sur mon linker M33 et j'ai voulu mettre des cheat. J'ai fait comme il fallait avec ar code manager et l'autre programme pour exécuter l'xml, je me retrouve donc avec le fichier usrcheat.dat je le met dans system, aprés je quand je veux activer les codes sa me dis qu'il n'y en à aucun ... ? Pourtant ils s'affichent sur les autres jeux, donc d'ou peut venir le problème ? Serait-il possible qu'en faisant une maj le problème soit régler ?

Merci de vos réponses !

Merci de la réponse ! Mais ça était éditer le 20 pokémon est sorti le 22 . Mais comment ça se fait que mes codes ne s'affichent pas ? Pourtant j'ai bien fait, sa s'affiche pour les autres jeux .

verifie que l'identifiant mis dans le xml correspond a celui de ton backup

C'est bon j'ai trouvé d'oû viens e prob comme on ma l'a dit précédément il me faut le cheat.db . Maintenant j'aimerais savoir comment on installe les codes dedans :smokey:

chope le logiciel cheat code editor

apres,soit tu importe ton fichier xml perso ou tu ouvre ton cheat.db pour editer

ou au plus simple,tu prends le dernier cheat.db donné a cette adresse:The NEW massive CHEAT Database

D'après ce que google m'a trouvé il te faut G6/M3 Cheat Code Combiner V1.21Beta.

Je donne pas de lien car Avast m'indique un trojan dedans. A toi de voir.

A savoir qu'en Chine c'est monnais courante d'avoir un virus gravé sur un CD d'installation d'un matériel. :D

Après il est possible que Avast fume la moquette, mais bon j'en prend pas le risque. :smokey:

Merci de l'info ! Mais je vais essayer de le faire à la main , je copie colle les codes de codejunkies dans cheat.db ça pourrait le faire ?

EDIT : C'est bon finalement j'utiliserai userchat j'avais juste à le sélectionner avant de lancer le jeux ;)

Modifié par Chorus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M