Chorus Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour à tous ! J'ai récemment mis pokémon platine sur mon linker M33 et j'ai voulu mettre des cheat. J'ai fait comme il fallait avec ar code manager et l'autre programme pour exécuter l'xml, je me retrouve donc avec le fichier usrcheat.dat je le met dans system, aprés je quand je veux activer les codes sa me dis qu'il n'y en à aucun ... ? Pourtant ils s'affichent sur les autres jeux, donc d'ou peut venir le problème ? Serait-il possible qu'en faisant une maj le problème soit régler ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Le fichier qu'il te faut s'appel cheat.db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Merci de la réponse ! Mais ça était éditer le 20 pokémon est sorti le 22 . Mais comment ça se fait que mes codes ne s'affichent pas ? Pourtant j'ai bien fait, sa s'affiche pour les autres jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Merci de la réponse ! Mais ça était éditer le 20 pokémon est sorti le 22 . Mais comment ça se fait que mes codes ne s'affichent pas ? Pourtant j'ai bien fait, sa s'affiche pour les autres jeux . verifie que l'identifiant mis dans le xml correspond a celui de ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est bon j'ai trouvé d'oû viens e prob comme on ma l'a dit précédément il me faut le cheat.db . Maintenant j'aimerais savoir comment on installe les codes dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est bon j'ai trouvé d'oû viens e prob comme on ma l'a dit précédément il me faut le cheat.db . Maintenant j'aimerais savoir comment on installe les codes dedans chope le logiciel cheat code editor apres,soit tu importe ton fichier xml perso ou tu ouvre ton cheat.db pour editer ou au plus simple,tu prends le dernier cheat.db donné a cette adresse:The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 D'après ce que google m'a trouvé il te faut G6/M3 Cheat Code Combiner V1.21Beta. Je donne pas de lien car Avast m'indique un trojan dedans. A toi de voir. A savoir qu'en Chine c'est monnais courante d'avoir un virus gravé sur un CD d'installation d'un matériel. Après il est possible que Avast fume la moquette, mais bon j'en prend pas le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Merci de l'info ! Mais je vais essayer de le faire à la main , je copie colle les codes de codejunkies dans cheat.db ça pourrait le faire ? EDIT : C'est bon finalement j'utiliserai userchat j'avais juste à le sélectionner avant de lancer le jeux Modifié le 24 mai 2009 par Chorus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant