Aller au contenu

taille acceptée par les psp slim et fat


Yureka

Messages recommandés

Voila j'ai lu quelque part que les psp fat pouvaient accepter les memory stick de 8go mais cela ne serait pas le cas des slim ?

Pourriez vous me dire si c'est vrai ou pas?

 

Merci :)

 

En plus il y avait des packs (comme Canalplay, par exemple) avec des MS 8Go, donc je ne pense pas que Sony donnerait des Memory Sticks non-compatibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'ai une MS Sony et deux MS qui sont des contrefaçons, j'ai peut être eu du bol, mais j'ai fais pas mal de test avec différents jeux et aussi comparer le temps pour transférer les jeux du PC à la PSP et je n'ai constaté aucune différence! Même les jeux connus pour ramer comme GOW, ne posent aucuns PB! Mais je sais que parfois les MS contrefaite une fois formatées, ne font pas la taille annoncée, comme des 8GO qui ne font plus que 4GO! Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
yop,

 

yureka, un conseil ne prend pas plus haut que 8go car de nombreuses personnes connaissent des soucis avec des vraies 16go(quand MS pleine ralentissement assez forts dans les jeux,...)

 

maintenant à toi de voir

 

Merci du conseil, car vu la baisse constante des prix, j'envisageais de prendre une 16GO! C'est un peux comme sur DS ou il est conseillé de prendre une 4GO maxi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...