frelonbleu Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour, Je suis bloqué a la forteresse oublié ( après la terre des lions ), je souhaiterai retourner a l'atlas car il n'y a rien a faire ( quand je vais dans la forteresse la porte au bout est bloqué ). Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, Je crois que comme beaucoup je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux retourner à l'atlas mais tu utilises un backup de jeu c'est ça? Si oui c'est pas possible d'y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Salut, Je crois que comme beaucoup je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux retourner à l'atlas mais tu utilises un backup de jeu c'est ça? Si oui c'est pas possible d'y retourner Non c'est l'original mais je vois pas comment retourner a l'atlas ( je dois être fatiguer pour me pas savoir ou aller ). Modifié le 25 mai 2009 par frelonbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C'est bon j'ai trouver comment retourner a l'atlas ( faire comme si on faisait une sauvegarde puis mettre atlas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant