Aller au contenu

Tekken 6


fab026

Messages recommandés

Ben quand tu vois SCIV déjà, tu te dis que t'as pas grand-chose à attendre de Tekken 6, si encore c'était sorti genre la première année de la 360, pkoi pas, mais en 2008/2009, c'est limite...

 

Moi je suis pas blasé, j'attends juste que les dev' se foutent pas de nous et nous proposent enfin qque chose qui justifie le passage à la next-gen, si demain on a un jeu de baston ou un RPG jap' qui est dans son genre ce qu'un Killzone 2 ou un Burnout Paradise est dans le sien, je serais le premier ravi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi remy, jamais compris l'engouement pour tekken...

C'est du ping pong ce jeu, je place mon combe de la mort, tu places le tiens, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des jeux de baston Namco, c'est que les persos ont des movelist hallucinantes, mais dans les faits, doit y avoir même pas 3% de ces coups qui sont concrètement utilisables en combat, ensuite, ils ont pas réussi à trouver un bon équilibre entre Tekken avec son gameplay trop fermé et SC avec son gameplay trop ouvert, trop "passe-partout"...

 

Et ce qui est triste aussi, c'est que tu te demandes qu'est-ce qu'ils glandent pendant les 3-4 années qui séparent deux épisodes de leurs séries, c'est à peine plus beau, le gameplay change à peine, pire, SCIV s'offre le luxe d'être moins riche que le III en termes de contenu... et quand tu vois que c'est pareil côté Ridge Racer, y a de quoi se demander si Namco se fout pas un peu du joueur... Konami-style... enfin bon, tant qu'il y a des joueurs qui achètent juste sur le titre du jeu, ils auraient tort de se priver de faire le strict minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...