Devilman Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Tekken c'est le seul jeux de baston ou tu joue comme un RPG Tour par Tour lol perso je l'attend pas du tous Y avait aussi Killer Instinct dans le genre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Euh....Je suis pas trop d'accord pour Killer Instinct ! Si je me souviens bien tu avais un système de "combo breaker" assez sympathique pour pouvoir casser l'enchaînement de ton adversaire et placer le tien. Moi je m'étais autant éclaté sur la borne Killer Instinct que sur la borne SFII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Moi c'est typiquement le jeu qui m'amuse 3 secondes et demi avant de retourner sur du Capcom/SNK, pas de temps à perdre avec un jeu qui n'avait vraiment pour lui que ses graphismes précalculés et sa violence, mais qui question gameplay ne tenait pas la route deux secondes face aux productions jap' (même moyennes)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Hello , Bon je serais seul au monde pour jouer à Tekken 6 je créer un réseau Local pour jouer en ligne avec ma 2ieme PS3 :-D :-D :-D. Mais comme ça je gagnerais :-p. Bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant