anthony47 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour a tous j'ai la ps3 40g et je viens de mètre le frimware 2.76 et ma console ne lit plus rien elle détecte plus les cd j'ai trop les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut, tu devrais essayer de récupérer tes sauvegardes et d'utiliser la fonction de restauration du système dispo depuis quelques firmware dans les paramètres de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne connais pas les conditions d'utilisation du firmware mais y'a fort a parié que sony se dédouane de tous problèmes. En tt cas, je te conseille de vite prendre contact avec le sav client, et tu tente de le faire comprendre que c'est leur logiciel qui a foutu la merde. Tu harcèle, et tu tente d'avoir un échange de console contre un modèle neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony47 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) ouai mais le truc c'est que je ne c'est pas ou est la garantie puis j'ai fait rétablir le système ps3 avec un formatage long et je suis toujours au 2.76 et mon lecteur ne marche plus il détecte plus qui y a un cd dedans il nous soule chaque mois on est toujours obligé d'installer un truc si on veux joué et souvent sa fait planter des trucs Modifié le 23 mai 2009 par anthony47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai eu ce problème au mois de novembre, 1 mois avant la fin de ma garantie. Je l'ai donc ramené à la FNAC où ils me l'ont remplacé par une neuve. En discutant avec le mec du SAV, il m'a dit que c'est toute la série de noël 2007 qui a ce problème. Ils avaient beaucoup de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony47 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui mais moi je ne c'est plus ou et la garantie et je les prise a cora et s'en garantie il voudrons rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Cherche dans ton basard, ou vois directement avec sony. Sinon tente de te faire préter une facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony47 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai cherché et rien trouver mais si on me prête une facture sa va pas faire bizarre pour les numéro de série ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant