Quelqun Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai une erreur 001 sur un backup Wii (Punch out :pasmafaufe8:) C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai raté un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) wé, mais je te dirais pas quoi (ou demandes a kelkun) nb: [mode "a peté tous les câbles ON :DD] plus de liens dispos Modifié le 23 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quelqun Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je n'aurais jamais dû prendre ce pseudo sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 je n'aurais jamais dut accepter les MP lire CA vers le bas du post, c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant