Aller au contenu

stealth tuto ?abgx 1.0.1 en fw 1.51


zackariebolos

Messages recommandés

salut et merci

 

comment on le verifie avec abgx exactement svp?

 

avec abgx 1.0.1 moi j'ai mi la video 0E58FB9D dans C:\Program Files\abgx360\StealthFiles\

 

1. j'ai fais la verif pure (sans rien cocher) 1 fois il ma mis une ligne jaune, la 2eme fois tout vert ...????bizarre

 

2. apres j'ai refait deux autre verif avec les cases cochez que j'ai trouver dans un tuto (sauf correction de l'angle 359 pour 1.4..) encore tout vert : 1 fois autofix "look for verified files in the local folder only" coché et la 2eme fois pas coché car ca ferait une verif en ligne apparament.....

 

jai gravé ca me donne un DVD_ROM de 151mo en faisant explorer y a 3 dossier : $SystemUpdate AUDIO_TS et VIDEO_TS

 

quelqu'un peut me dire si sa craint ce que j'ai fait ou si bon ....ban du live?

 

je suis en 1.51

 

merci:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Non c'est pas possible que ton DVD fasse 151Mo, c'est ce que Windows te dis, ou alors ta gravure a échouée. Ton image doit faire plus de 7Go, et ton disque quand tu le regardes doit être gravé en totalité.

abgx corrige par défaut les problèmes de stealth, donc c'est normal qu'une foisil ait trouvé quelque chose, il l'a corrigé et forcément après il ne retrouve plus ce problème :D

Ce que tu peux faire, c'est laisser le backup dans ton lecteur, et demander à abgx de le verrifier en sélectionnant ton lecteur à la place de "file" dans la liste déroulante sur le premier onglet d'abgx.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci

 

comment on le verifie avec abgx exactement svp?

 

avec abgx 1.0.1 moi j'ai mi la video 0E58FB9D dans C:\Program Files\abgx360\StealthFiles\

 

1. j'ai fais la verif pure (sans rien cocher) 1 fois il ma mis une ligne jaune, la 2eme fois tout vert ...????bizarre

 

2. apres j'ai refait deux autre verif avec les cases cochez que j'ai trouver dans un tuto (sauf correction de l'angle 359 pour 1.4..) encore tout vert : 1 fois autofix "look for verified files in the local folder only" coché et la 2eme fois pas coché car ca ferait une verif en ligne apparament.....

 

jai gravé ca me donne un DVD_ROM de 151mo en faisant explorer y a 3 dossier : $SystemUpdate AUDIO_TS et VIDEO_TS

 

quelqu'un peut me dire si sa craint ce que j'ai fait ou si bon ....ban du live?

 

je suis en 1.51

 

merci:fonsde:

 

 

merci

 

j'ai regardé sur un jeu auquel je joue il me met 5.4mo celui la 151mo ....

d'aprés toi que je le reverifie plusieur fois avant gravure avec les différente facon (online et avec les fichier folder ) ca n'affecte en rien l'iso du moment que c'est vert a la fin ...parceque j'ai pas tout piger je suis nul:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris le log vérifie dans leurs base de donné via internet le compare au notre jeux et reparer les probleme SS Vidéo et autre c'est vraiment super comme log il existe depuis longtemps ?

 

Petite question stupide est ce qu'il existe un log pour graver autre que nero que je n'ai pas et xbc avec lequel je ne peux pas graver car pour lui le jeux n'est pas bon.

Modifié par scaryseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis pas un pro (et c'est justement ca qui peut t'aider) ;-)

 

Quand j'ai gravé mon premier iso, j'avais pareil, en dvd de 150 mega environ...

 

Pourquoi ? pasque j'avais gravé le fichier iso et non le fichier dvd...

 

Rigolez pas hein, quand on débute tout est compliqué :-)

 

Bref voila, pour moi tu n'es pas passé par le fichier dvd, c'est pas plus compliqué...

 

(si probleme pour le fichier dvd, repasse ton iso dans ABGX, il te le créera tout seul

 

En espérant que ca marchera maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...