yopo Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 en fait c'est une blague d'un des dev du loader ça a été dit sur gba temp ha merci bien remy68200 et de m'avoir répondu aussi vite je me disais aussi .... (c'est curieux... ) pas drôle Surtout qu'il lui manque plus que sa.. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 salut dans quel dossier Coverfloader met les images? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut, Dans le dosiier "USB-loader" de l'usb loader original, il y crée un dossier 3Dcovers pour l'affichage 3D (je ne te l'affirme pas non plus, j'ai juste regardé ma SD, avec 4 loaders on s'embrouille vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pour ta réponse je vais essayer de voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour pour info la version WiiCoverFlow passe en release 1.0 CARACTERISTIQUES Interface basée sur CoverFlow avec Superbe GUI personnalisable Téléchargement automatique des jaquettes ( via WiFi ) Basé sur Waninkoko 1.5 Support ocarina Video mode patching Mode de sélection de langue Réglage Paramètres par Jeu possible Possibilité d'ajouter ou supprimer des jeux Contrôle parental Anti-Cheat (en mode Online) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Wii Coverflow, Coverfloader, va falloir qu'ils se mettent d'accord sur un nom... Version 1.0 http://wiicoverflow.googlecode.com/files/CoverFloader-v1.0.zip v1.0 (July 7 2009) -NEW- Preliminary gamecube games support! (use the konami code after cover are loaded) Channel available! (thanks to Davi92 and DjSim1 ) Forwader available! (thanks to Davi92 and DjSim1 ) put the dol in /apps/CoverFloader/boot.dol -FIX- Improved regional cover download (thanks to frederic.martini) Improved progressbar Euh... Tu parles bien de la version sortie le 07 juillet et dont je parle quelques posts plus haut ?... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 je pense que oui , y'a pas d'autre nouvelle version sur le topic de GBAtemp.... capitaine caverne est en retard de 10 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 oui j ai vus mais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant