Capitaine Caverne Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 j ai test et les enfant l'on trouve sympathique mais pour moi il manque la protection parentale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 fais un backup de ton disque dur comme ca au cas où ^^ (ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 wé sort..... (atteeeeeeends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 j ai test et les enfant l'on trouve sympathique mais pour moi il manque la protection parentale . Le changelog dit ça: "Settings buttons hidden if parental control is enabled" Mais j'imagine que ce n'est pas ce dont tu parles mais plutôt du lancement de certains jeux que tu veux interdire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbus Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Release Candidate 3 dispo http://wiicoverflow.googlecode.com/files/WiiCoverFlow-RC3update.zip Je trouve ce loader très agréable pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Cerbus J'ai rajouté le lien au premier post Voici le changelog: RC3 Update (25 May 2009) -FIX- Fixed transparent reflection problem ( issue73 ) Fixed a bug that download black image when a cover is not found ( issue134 ) Fixed a bug that my crash wii if wireless signal is lost: now network is initialized each time a button that requires a download is clicked ( issue138 ) Fixed a post installation dump ( issue128 ) Fixed slow setting menu bug ( issue131 ) Fixed Code dump on too many covers ( issue146 ) (RC3 Update) Fixed Ocarina/Patching causing code dump ( issue151 ) (RC3 Update) Other minor fixes we forgot, and general code cleanup -NEW- New Graphic Setting - Falloff Wiimote battery support (enhanced (RC3 Update)) New buttons images Support for titles.txt, downloadable from settings menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci beaucoup, j'avais remarqué qu'il lagai beaucoup dans les options ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) RC4 Dispo ! Downloads - wiicoverflow - Google Code RC4 (May 29 2009) -FIX- Fixed sorting issues ( issue155 ) Configurable 3D Covers (Turn on/off in graphics settings menu.)NOTE: You have to redownload covers the first time you turn on 3D Buffer stability fixes (mem issues) Language updates GFX Tweaks Font cleanup -NEW- The last game played will be the default game when the Loader is launched Edit: Les Jaquettes en vrai 3D (avec la tranche de chaque jeu !) sont du plus bel effet Modifié le 30 mai 2009 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbus Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 RC5 : Fixed True Type memory leak (issue176) Wrong Covers ( issue168 ) Fixed swapped download for 2D/3D covers Settings Menu Clean up. Fix for game install errors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) A cette allure là on n'aura bientôt plus le temps de mettre la SD dans la Wii entre 2 version Edit: Une petite astuce sympa, en appuyant sur "2" la jaquette tourne pour faire apparaitre son dos ! excellent Modifié le 31 mai 2009 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant