7cavRemus Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Donc en faite on ne peut toujours pas mettre un sauvegarde de NAND provenant d'une autre console....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Non, toujours pas, étant donné que dans la NAND, il y a une clé unique pour chaque Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour toutes vos réponses. Ce n'est pas pour te faire paniquer, mais la 4.0, ça craint, et le downgrade à partir de cette version ne se passe pas toujours bien! Perso, j'ai eu une erreur et ensuite un brick, et je ne suis pas le seul! être en 4.0, ça craint, mais downgrader à partir de la 4.0 peut être aussi risqué! Donc à toi de voir... Donc si je te suis bien, à la limite il vaut mieux rester comme je suis et surtout ne rien faire à part rajouter Starfall par mesure de sécurité ? Je pensais qu'on pouvait formater complètement la console et que ça remettait en place les paramètres d'usine. Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 vous utilisez quoi pour dumper votre NAND ? et pour le restaurer en cas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ben d'après ce que je viens de lire plushaut, tu peux utiliser bootmii pour dumper et la ré installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour toutes vos réponses. Donc si je te suis bien, à la limite il vaut mieux rester comme je suis et surtout ne rien faire à part rajouter Starfall par mesure de sécurité ? Je pensais qu'on pouvait formater complètement la console et que ça remettait en place les paramètres d'usine. Tant pis ! Tant que ça marche, restes comme tu es, et installes Startpatch qui est compatible 4.0, à la différence de starfall qui ne marche qu'en 3.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci CheriBibi pour tes conseils. Je vais installer StarPatch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut, j'ai besoin d'un complément d'information, SVP. Pour ma part je suis en 4.0 Waninkoko, avec une puce D2Pro. Je souhaite créer une chaine pour mon usb Loader. - Est ce que l'installation peut se faire sur ce firmware ou faut il que je downgrade ? - Est ce que si j'installe starpatch, je pourrais éventuellement faire mon install° et récupérer en cas de pépin ? - Si je dois downgrader, j'ai bien vu le tuto de Subaru San sur le downgrade offline, mais est il valable pour les wii en 4.0 waninkoko ? Merci d'avance pour vos réponses. Breizh Bigoud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant