patato222 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 salut jaimerai savoir comment instaler la puce Infectus sur ma carte mere pour CHANGER LA CLEF DVD DE LA CARTE MERE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Slt. si ta 360 a un port hdmi et le nouveau nxe et que le lecteur est hs cela est pas possible de récupérer la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 jai pas de port hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oui mais nouveau nxe et je pen,se que tu as pas de lecteur dvd donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 alors toi a mon avis tu n'as pas cherché tres loin , installé une infectus pourquoi , franchement aucun interet , sauf si tu cherches a faire des essais et comprendre ou plutot t'amuser avec une CM ales pour les liens 100% anglais pour l'installe DOWNGRADE OF DASHBOARD USING THE CHIP INFECTUS pour les differents tutaux XbOx360 Tutorial mais si tu penses recuperer la clé dvd avec cette puce tu peux oublier , car pour utiliser l'infectus il faut un lecteur fonctionnel , et qui dit lecteur en bon état , :lol:veux dire lcé dispo sur le lecteur , pas besoin de faire une 20ene de soudure pour la recuperer et comme annoté , fonctionne que sur console non hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant