mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 voilà, c'est très simple, j'avais en marque page un site qui proposait des schémas de cables péritels, de pads et autres de énormément de consoles oldies et récentes mais impossible de le retrouver après un formatage ! quelqu'un a ça dans ces marques pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Non, je n'ai pas ça, mais il est vrai qu'un tel site serait le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai trouvé ça sur les pinouts, mais c'est pas ce que je cherche... moi je veux les schémas. http://pinouts.ru/pin_Game.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c'est bon j'ai trouvé !!!! Game Console RGB SCART Cable Diagrams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 j avais mais après le crash du pc j ai tout perdu modif game gear tout tout tout ahhhh:grr: ouff ça de moins a cherché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ah la modif GG je dois l'avoir quelque part... tiens: Game Gear RGB Video Hack http://members.optusnet.com.au/eviltim/ggrgb/ggrgb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 merci c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Tip top, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant