BlooDRaineR Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonsoir! Voilà comme le titre l'indique je souhaite vendre une xbox360 neuve que j'ai récupérée. C'est un modèle JASPER, dernière révision de carte mère. La console est garantie chez virgin. Elle a été flashée par mes soins en iXtrem 1.51( possibilité de flasher en 1.6) Le sticker de garantie a été conservé. La console de couleur blanche est livrée avec : - L'ensemble de ses câbles d'origines (alimentation, cable av etc...)* - une manette sans fils neuve - un disque dur noir de 120 go ( disque dur officiel ) - la guitare de guitar hero III. ( modèle "les pauls" sans fils neuve aussi) - le jeu guitar hero 3 en original. - des galettes de rois je souhaite la vendre 250 frais de port out. Pour me joindre : MP ou MSN dans mon profil Merci et bonne soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) La console mais réservée Si ile de France intérésser pour du MP par la console sans guitare et sans jeux. Je te MP avec mon adresse MSN Modifié le 28 mai 2009 par C20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 T'es super pressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 cela dépend devilman pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ben parce que là c'est la dèche, mais je vais bientôt avoir une rentrée d'argent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ba ecoute si tu massure que tu la prends je peux la mettre de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je vais d'abord en parler à ma comptable Si t'as l'occasion de la vendre, n'hésite pas non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 La console est elle equipée d'un port HDMI ? Merci d'avance de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui la console possède la prise hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant