ZZ360 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 salut tout le monde alors voici mon pb donc j'ai lacher lehack wii depuis un moment donc ma consol actuellement est en 3.2E dotée d'une wiikey v1 avec l'update de smg. Et donc j ai suivi les differents post pour essayer de faire marcher punch-out du coup j ai installer hombrew channel puis starfall 0.5 en activant les options :-Bloquer les mises à jour - Region free pour les jeux Wii/GameCube/Chaines - Lancement du menu de récupération lors de l'appui sur Y de la manette GameCube - Patch du menu de récupération pour lancer tous les disques Wii (et pas seulement les disques de diagnostiques) mais résultat lorsque je met le back-up de punch-out plus de demande de maj mais après lancement etaignage de la wiimot plus ecran noir alors j'aimerai savoir eST ce que j'ai omis une étape ?ou me suis je trompé qq part? ou alors c mon backup qui est pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Alors pour Punch Out je ne sais pas, mais je croyais aussi qu'il fallait dégager la mise à jour pour Madworld, et puis en fait non il faut faire la mise à jour. Lit ce sujet (désolé c'est pas sur ce forum, mais bon...) : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 tu as une puce --> tu mets à jour ta puce --> tu acceptes la mise à jour du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi je sais !.... mais je te dirais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) moi je sais !.... mais je te dirais pas ! Genre tu met 2 poignet a ta Wii, tu la lance et tu chante la chanson de Jaques Dutronc " L'hotesse de l'air " /!\ Ne tenter jamais cet expérience chez vous, seul des personnes entrainer ont le droit de faire ce tour /!\ Modifié le 22 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 s est bizzare ma wii est equiper d une wiikey 1 a jour en 1.9s,j ai starfall pour le bloquage des mise a jour ,je suis en 3.2e et pour punch out le backup marche sans probleme,sa fait une bonne semaine que je test s est exelent jeux et j ai aucun souci avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant