Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire


ZZ360

Messages recommandés

salut tout le monde alors voici mon pb donc j'ai lacher lehack wii depuis un moment donc ma consol actuellement est en 3.2E dotée d'une wiikey v1 avec l'update de smg. Et donc j ai suivi les differents post pour essayer de faire marcher punch-out du coup j ai installer hombrew channel puis starfall 0.5 en activant les options :-Bloquer les mises à jour

- Region free pour les jeux Wii/GameCube/Chaines

- Lancement du menu de récupération lors de l'appui sur Y de la manette GameCube

- Patch du menu de récupération pour lancer tous les disques Wii (et pas seulement les disques de diagnostiques)

mais résultat lorsque je met le back-up de punch-out plus de demande de maj mais après lancement etaignage de la wiimot plus ecran noir alors j'aimerai savoir eST ce que j'ai omis une étape ?ou me suis je trompé qq part? ou alors c mon backup qui est pourri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais !.... :DD

 

 

mais je te dirais pas !

 

Genre tu met 2 poignet a ta Wii, tu la lance et tu chante la chanson de Jaques Dutronc " L'hotesse de l'air " :smokey:

 

 

 

/!\ Ne tenter jamais cet expérience chez vous, seul des personnes entrainer ont le droit de faire ce tour /!\

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s est bizzare ma wii est equiper d une wiikey 1 a jour en 1.9s,j ai starfall pour le bloquage des mise a jour ,je suis en 3.2e

et pour punch out le backup marche sans probleme,sa fait une bonne semaine que je test s est exelent jeux et j ai aucun souci avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...