lanciendu69 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, J'ai eu souvent le même problème, essaye avec le lecteur à moitié ouvert ou sinon change de logiciel pour flasher tu peux toujours essaye avec dosflash32 sous windows ou encore essaye avec le 1.6. Et sinon passe avec une disquette,Si après tout sa ton benq n'est pas flasher j'ai plus d'idée J'espere avoir pu t'aider Ps:t'es bien avec une carte mère compatible ou une carte pci 6421? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) J'ai une carte mere a chipset VIA VT6307 (c'est ecris ça sur l'une des puces de la carte mere) et j'ai aussi une P5Q Deluxe mais navigant sous vista 64 avec la P5Q deluxe je ne peut pas installer le port I/O car pas compatoble avec la version 64 bits de vista Sinon pour mettre le lecteur a moitie ouvert, je l'ouvre completement ensuite je debranche la prise electrique reliant le lecteur a la carte mere de la xbox je refereme manuellement en poussant le tirroir du lecteur a moitie et je rebranche la prise d'alimentation au lecteur c'est ça? Modifié le 22 mai 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant