tsubasa_403 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour a tous!! Je possede une 360 BenQ Flasher en Ixtrem 1.4.1 (je possede mon origi.bin et elle a ete flasher par un pro sous dos) Vue que le Ixtrem 1.6 est sorti j'ai voulu la flasher moi meme a l'aide de jungleflasher 0.1.60 Mais arriver au moment ou il faut cliquer sur Into Device ID j'ai le message qui m'indique qu'il faut que j'eteigne ma console et que je la rallume en appuyant quasiment en meme temps sur OKI Helas sa cherche et ensuite ça me met Device Intro failed! Je ne sais pas d'ou ça viens je suis perdu... Voila tout ceux qu'il y a d'ecris dans Jungleflash ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JungleFlasher 0.1.60 Beta Session Started Fri May 22 13:02:39 2009 This is a 32 bit process running on 2 x 32 bit CPUs PortIO is installed and running. Found 6 I/O Ports. Found 0 Com Ports. Found 6 windows drives. Found 0 CD/DVD drives. Sending Magic Keys to Drive on port 0x0xFE00 .......................................... Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed Sending Vendor Intro to port 0xFE00 Status 0x51 Re-sending Vendor Intro: ...................................... Device Intro failed! Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 fais sa sous dosflash . voila pourquoi sous windows c pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai pris Dosflah32 et pareil ça ne fonctionne pas quand je l'ouvre il me dis une erreur a propos des 0f0 je sais pas quoi... Et sous dosflash je tombe que sur des tutos ou il faut faire unt ruc avec un crayon HB je n'y comprend rien... Ca fais deja 3 fois que je monte et demonte la 360 car ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 OK. Alors prépare ta clé usb ou disquette pour booter sous dos. Tu installes dosflash dessus. Branche ta 360 au pc sur une carte pci sata ou un port sata. Démarre la 360 et le pc, le pc va booter sur dosflash . La tu tape dosflash et entrer. Il va te demander Y ou N tu mets Y. La console va clignoter et tu choisis le chiffre qui correspond a ton lecteur (exemple 4) donc tu tape 4 et entrer . La il va te demander READ ou WRITE ou ERASE. tu tape R et entrer . La tu va avoir ton origin.bin. Une fois l'origin.bin , tu va sous windows et ouvre jungle flasher . Tu ouvre ton origin.bin avec jungle flasher et tu ouvre aussi le ixtrem 1.6 avec jungle flasher. Tu clic sur spoof source to target et tu clic sur save to file . La tu aura ton ixtrem 1.6 preparer. Tu le fou sur ta disquette et tu redemarre sous dos . La pareil , dosflash et entrer . apres Y ou N , tu tape Y. Tu choisis le chiffre de ton lecteur et entrer. La il va te emander READ ou WRITE ou ERASE. Tu met direct W et entrer. La il va te demander le nom de ton ixtrem 1.6 , tu le tape et entrer . La sa va flasher. ps: hesite pas si tu as un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour. J'ai récement flashé 3 benq avec jungleflasher. 1 fois le "vendor mode" n'est pas passé, les autre fois c'était nickel. La raison ? Les 360 ont été allumé AVANT l'ordi, c ce qui a fait la difference (je pense). De meme avec un li**on. Je l'ai brické durant un erase, et la procedure de debrickage n'a marché que lorsque la 360 (ou le lecteur) soit allumé AVANT le pc. J'espere que cela pourra aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Donc si je comprend bien je dois allumer la 360 une fois que mon PC est sous windows c'est bien ça? Car j'allume tout le temps la 360 avant d'allumer le PC mais rien a y faire, et pourtant le lecteur est bien reconnu sous le bios. J'ai meme essayer de flasher avec Xflasher 0.78 (la toute derniere version prenant en compte les Ixtrem 1.6, j'ai donc creer une clef usb bootable avec le programme mais ça ne fonctionne toujours pas....) Et sous jungleflash mon BenQ est reconnu pourtant... Mais ça merde au niveau du vendor mode... Modifié le 22 mai 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Heu ... non. L'inverse. La 360, et apres le PC.. Mince j'ai pas été clair sur mon post precedent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Justement c'est ce que je fais tout le temps j'allume la 360 ET APRES le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et jungleflasher pose probleme ? la j'avoue c bizarre. Un dosflash pourra peut etre t'aider alors. Faut juste eteindre et rallumer o bon moment... ET la, bonne chance !! J'ai jamais compris le timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est ce que j'ai fais... J'ai tout tenter et essayer d'eteindre et de rallumer de plusieurs façon. (Eteindre et allumer en meme temps ou legerement apres) Quelle galere... Tout est question de timing ou je ne peut plus flasher mon lecteur? Je precise encore que je possede toujours et deja mon orig.bin (due a mon 1er flahage fais par le pro) mais la je viens de remonter la bobox et elle fonctionne niquel; elle lis les originaux et les backups sans soucis mais pas de flash en Ixtrem 1.6 =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant