taz007 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Tout est dans le titre. Je voudrais que tu répondes au moins au mail ^^ sur l'avancement. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Sans commentaire! Pareil pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 En voila un topic mystérieux :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 En voila un topic mystérieux :reflexiomo6: Taz et moi, faisons partis du club des B-D-W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) club des B-D-W :lol: Brikeur De Wii ??? Je crois que seuls vous n'êtes pas . (M@nolo est dans votre cas) Pour suba il dois être occupé sur MKW... Ceci dis je te comprend CBB...Fatalitas HS/ j'adorais ce feuilleton et surtout la fin qui est terrible pour ce pauvre CBB. Viens sur ma planète Viens sur mon nuage Viens au cœur de mon étoile Viens sur ma comète Viens dans son sillage Le vent gonflera ta voile Les murs des prisons Un jour tomberont Et les portes s'ouvriront Puisque le destin Nous a séparés, Qu'il a coupé nos chemins, viens, Viens te reposer Viens me retrouver Dans le coeur de mon étoile /HS Modifié le 22 mai 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 cherchez pas je vous rendrez pas subaru.... m'a trop cherche sur le forum.... :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Taz et moi, faisons partis du club des B-D-W Entreprise de nettoyage industriel, BDW SARL a Bitschwiller-les-Thann dans le Haut-Rhin (68) vous bossez ds le nettoyage industriel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Vous avez quoi contre les alsacos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Vous avez quoi contre les alsacos ? Localisation: 59-67 :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) cherchez pas je vous rendrez pas subaru.... m'a trop cherche sur le forum.... :DD:DD Vite un négociateur du FLS (Front de Libération de Subaru-san). Rends toi Cafécrème !! Fait pas l'con. Touts les topics de ce forum sont cernés ! :pasmafaufe8: T'as aucune chance! Libère Maître NoDa. On en tiendras compte au procès. Note: y parais,enfin c'est la rumeur, que Suba peut brické une Wii rien qu'avec la force de son esprit.. y parais.. Enfin j'ferais mèf à ta place Café... Modifié le 22 mai 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés