turrican Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 tous, que me conseillez vous entre dosflash et junglflasher pour opérer un benQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Dosflash moi pour le Benq je passe sous windows avec la version 1.7 T'ouvres à moitié le lecteur ( des fois y'a besoin pour le faire détecter ) et après c'est simple tu dois savoir faire ( read --> vérification firmware --> création --> write ). Et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 dosflash pour moi sa prend 15 minutes top chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 dosflash32 pour moi 2min chrono pour flasher le plus long est le démontage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 dosflash 32 est sous windows et j'aime pas flasher sous windows (pas très stable) lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 le 16 chez moi ça déconne j'ai pas réussi pour faire la MAJ en 1.6 si t'es vraiment connaisseur préfère sous DosFlash 32 pour un Benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Chez moi dosflash 32 ne fonctionne pas quand je l'ouvre j'ai une "erreur" 0f0 je ne sais pas quoi. Le logiciel s'ouvre quand meme il detecte mon BenQ mais je ne peut rien faire (ni de read ni ecrase ni de write...) ça me met une erreur a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 le 16 chez moi ça déconne j'ai pas réussi pour faire la MAJ en 1.6 si t'es vraiment connaisseur préfère sous DosFlash 32 pour un Benq Le jour ou windows plantera sous dos tu sera content. Tous le monde le dit sous dos il y a rien de mieux. Mais bien sur si tu préfère windows pas de soucis . Sous windows tu as pas de commande a faire et c'est beaucoup plus facile sa je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Le nouveau dosflash (1.8) j'ai galéré pour le passé en vendor mode. Par contre avec jungleflasher, si la 360 est allumé AVANT le pc, je n'ai pas eu de probleme. Le vendor mode passe tout seul, un coup de READ, de WRITE et hop, 30 secondes lecteur flashé (REflasher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 où t'as vu DosFlash 1.8 ? Il y est pas sur GX MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant