fei Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaîtriez un éditeur de texte vocale anglophone et francophone. Je veux parler d'un programme qui permet d'écouté le texte écrit. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ce qui est sur c'est que sa existe, t'aura peut-être plus de chance avec des mots clé comme "synthèse vocale". Je connais seulement celui de vista et celui-ci : Démonstration en ligne - Crisco que tu peux telecharger ici : Téléchargements - Crisco Mais attention chez moi kali merde un peus i tu l'utilise localement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Oddcast TTS Demo et http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant