Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut je voudrai savoir si vous connaissai des sites ou des prog pour telecharger des jeux .iso ou .gi ??? merci de repondre !!! PS : aller sur http://www.simweed.net c trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 n'importe koi ton site de merde la tu pouver te le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi jte parie ke ton topic va etre banni ds moins de 2jours... quand a ton site, je ne suis pa trop adepte a cette culture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 gros malin tu n as pas lu lesl regle du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mdr je vien de voir les regle !!!!! je vai me faire exploser ! bon pas grave........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant