Atilla Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Bonjour, Je vends les jeux X-Men Origins Wolverine sur PS3. Le jeu est neuf encore emballé. Je privilégie la vente, mais un échange est possible. Je cherche prioritairement un HD pas trop vieux, éventuellement une carte mémoire PS2 et GC ainsi qu'une manette officielle GC. N'hésitez pas à proposer on ne sait jamais. Modifié le 29 juillet 2009 par Atilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 monte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 monte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 monte à nouveau petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Atilla dit : "Monte petit topic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 plop plop plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 reste plus que la version ps3. baisse du prix à 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 plapoum pataploum remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 platoum baisse à 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 up pour le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant