MockyLock Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour à tous. Alors wala, je viens de découvrir que certains jeux de ma Wii ne fonctionnent plus, et il me semble que c'est depuis la mise à jour par le jeu Marble! Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite car je n'utilisais plus ma Wii. Sauf qu'hier, en voulant lancer des jeux, grosse déception! Exemple de jeux qui ne passent plus: Deadly Creatures (jeu que j'ai fini pourtant) Mushroom Men (jeu fini aussi) Cerrtains jeux fontionnent toujours pourtant comme Pikmin 2 ou House Of The Dead Overkill Ma Wii est en 3.4E et j'ai une Cyclowiz en 3.5 (il me semble) Alors, est-ce que quelqu'un connait l'origine de ce problème et surtout coment l'arranger ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ça ne serait pas des backups modifiés trucha par exemple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant