Snip3r_Qc Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Bonjour tous le monde , j'ai pourtant chercher et chercher les fameux secteurs de sécurité (SS.bin) . Je ne trouve aucun bon sites (version NTSC) pour mes jeux originals. Je sais que la question a ete poser souvent mais vous pouvez toujours supprimer le topic apres un bout de temps . Si vous avez des liens envoyer moi un Message personnel . Merci P.S : N'envoyer aucun lien sur le topic svp . Modifié le 21 mai 2009 par Snip3r_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c'est interdit de les transmettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c'est interdit de les transmettre ^^ Comme si je le savait pas je demande juste des Messages Personnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c est quoi que tu cherche comme jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut à tous, Je vais peut-être dire une grosse connerie mais, abgx ne les récupère pas depuis son serveur pour fixer les images de jeux ? Je pense que si tu demande ça, c'est que tu n'as pas de possibilité de les dumper par tes propres moyens donc te dire que tu peux les dumper avec XBC ne te servira à rien (mais je le dis quand même ). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Tu vois lol je ne savait pas c'est quoi abgx Je vais essayer je vous en redonne des news MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant