pablito12 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 slt ! j'ai flashé mon lecteur lite-on en ix1.6; il est bien reconnu dans le poste de travail à partir du mode 0800 et à l'insertion d'un jeu original, il est mentionné XGD2DVD_NTSC. seulement, je ne trouve aucun soft qui me premette d'extraire l'iso depuis le poste de travail de mon PC. ya t-il un moyen de le faire? existe t-il un tuto me permettant de faire le dump de mon original? j'ai essayé imgburn, clone cd, abgx360, xbox backup creator.... presque tous les programmes sans succès. alors je me dis que je m'y prend mal. c'est pourquoi je viens chercher de l'aide afin de trouver des gens qui connaissent la démarche à suivre. merci d'avance de me repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut à tous, Quelle version de XBC as-tu essayé ? Il me semble que la 2.8 prends en charge les lecteurs en mode 0800. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 slt ! XBC v2.8.0.275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut à tous, Bon je viens de vérifier et en effet le Lite-on n'est pas supporté actuellement en 0800, je vais voir si y'aurais pas quelque chose qui permette de l'exploiter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Salut à tous, Bon, à priori rien de neuf pour dumper depuis un Lite-on... Tu peux quand même tenter le tout pour le tout, au pire ça marchera pas c'est tout : Dans XBC dans l'onglet options, puis dans l'encadré drive specific sélectionne le lecteur VAD6038, puis essaye de ripper comme ça (c'est le BenQ avec support du mode 0800, avec un peu de bol ça passera). Tiens-moi au courant de tes résultats, d'un autre coté je garde un œil sur un éventuel retour de rip avec lecteur Lite-on en 0800. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 slt ! merci, g vais tenter ça pour voir. pendant que j'y pense, wxRipper-1.2 ne ferait-il pas l'affaire? le problème, c'est que je ne sais pas l'exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut à tous, Effectivement *en théorie* ça pourrait marcher avec wxRipper, tout comme ça pourrait marcher avec Isobuster, le soucis est que la manière de dump ainsi réalisée n'est pas en faveur de la sécurité et ne permets pas de rester stealth, ces dumps à "l'ancienne" ne récupérant aucune sécurité des disques lors du dump. Tu peux toujours essayer de dumper comme ça si XBC en mode VAD6038 ne marche pas, puis tu passe ton dump dans abgx avec une correction level 3 et tu prie pour qu'il arrive à le réparer ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 slt ! personne n' a encore essayé le dump avec ix1.6 depuis le lecteur lite-on pour nous dire exactement ce qu'il faut faire....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant