Aller au contenu

lite-on flashé en ix1.6 et dump de jeu original


pablito12

Messages recommandés

slt !

 

j'ai flashé mon lecteur lite-on en ix1.6; il est bien reconnu dans le poste de travail à partir du mode 0800 et à l'insertion d'un jeu original, il est mentionné XGD2DVD_NTSC.

 

seulement, je ne trouve aucun soft qui me premette d'extraire l'iso depuis le poste de travail de mon PC.

 

ya t-il un moyen de le faire?

existe t-il un tuto me permettant de faire le dump de mon original?

 

j'ai essayé imgburn, clone cd, abgx360, xbox backup creator.... presque tous les programmes sans succès.

 

alors je me dis que je m'y prend mal. c'est pourquoi je viens chercher de l'aide afin de trouver des gens qui connaissent la démarche à suivre.

 

merci d'avance de me repondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, à priori rien de neuf pour dumper depuis un Lite-on... Tu peux quand même tenter le tout pour le tout, au pire ça marchera pas c'est tout :

Dans XBC dans l'onglet options, puis dans l'encadré drive specific sélectionne le lecteur VAD6038, puis essaye de ripper comme ça (c'est le BenQ avec support du mode 0800, avec un peu de bol ça passera).

Tiens-moi au courant de tes résultats, d'un autre coté je garde un œil sur un éventuel retour de rip avec lecteur Lite-on en 0800.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement *en théorie* ça pourrait marcher avec wxRipper, tout comme ça pourrait marcher avec Isobuster, le soucis est que la manière de dump ainsi réalisée n'est pas en faveur de la sécurité et ne permets pas de rester stealth, ces dumps à "l'ancienne" ne récupérant aucune sécurité des disques lors du dump.

Tu peux toujours essayer de dumper comme ça si XBC en mode VAD6038 ne marche pas, puis tu passe ton dump dans abgx avec une correction level 3 et tu prie pour qu'il arrive à le réparer ^^

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...