Aller au contenu

Project Diva et CF 5.00 M33...


squall20

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Pour commencer, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais j'ai trouvé que la section PSP pour ça...

 

 

Voilà, j'ai une question qui m'inquiète beaucoup au sujet de ce superbe jeu qu'est Hatsune Miku: Project Diva (nom complet) et qui sort le 02/07/09.

 

Pensez-vous qu'il sera compatible avec le Custom Firmware 5.00 M33-4?

Ou alors, peut-être qu'il ne sera pas compatible comme ce fût le cas pour THE iDOLM@STER SP ou il fallait obligatoirement avoir le firmware officiel 5.05 livré avec le jeu. (un autre jeu que j'ai toujours voulu y jouer car je suis fan de THE iDOLM@STER ^^ (d'ailleurs, si un jour, il existe le CF 5.05 M33, je suis preneur!)).

 

P.S.:Certains me diront sûrement que c'est pas bien de jouer à un iso alors que les autres vont devoir l'acheter.

Mais de toute façon je compte me l'acheter en original si l'iso du jeu fonctionne bien avec le CF car je suis aussi un grand fan de VOCALOID2.

Modifié par squall20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ce sont les jeux qui font fureur au Japon qui ne sont pas compatible avec les CF.

 

Et comme VOCALOID et au même titre que THE iDOLM@STER (voire peut-être même un petit peu plus), c'est pour ça que je pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ce sont les jeux qui font fureur au Japon qui ne sont pas compatible avec les CF.

 

Et comme VOCALOID et au même titre que THE iDOLM@STER (voire peut-être même un petit peu plus), c'est pour ça que je pose la question...

 

t'es sur de ton coup.... une fois l'umd dumper tu peux même peu importe le fw demandé, le Cfw fait l'impasse et au pire il y a toujours la possibilité de modifier l'iso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait bizarre qu'il ne fonctionne pas.

Pour Resistance Retribution, j'étais encore en 3.52 M33 (ou un truc du genre :fou:) et pourtant, je sais que le jeu demandait à la console d'être en 5.02...

Donc je comprends pas le problème... (d'ailleurs, si on regarde bien, pour le PSN, normalement, sans la dernière version, on ne peut pas se connecter, alors qu'en 5.00 M33-6, on peut sans problème, donc même phénomène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...