Aller au contenu

clé beta uncharted 2


reynaldo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai recu une clé via mon compte GAP us. Si ya un intéréssé malchanceux (= qui n'a pas déja fait une demande sur le site fin mai ou a précommandé infamous) qu'il m'envoie un message privé.

 

Bonne journée !

 

EDIT : Au fait je viens de voir sur la page dédiée de la beta :

 

GAMEPLAY AVAILABLE: June 3-June 28, 2009
Donc les codes devraient commencer à fonctionner à partir d'aujourd'hui uniquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benj'ai eu du bol j'ai un pote qui m'a filé une clé hier et du coup à on essayé ca hier soir !!!

Franchement ca calme grave, surtout au niveau des graphs. On a essayé le mode coop à deux (mais possible aussi à trois) c'est pas mal du tout par contre c'est super action y a des ennemis qui sortent de partout !!!!

Donc à mon avis ce sera du tout bon en espérant que le jeu soit moins action que le premier comme cela a été annoncé récemment !!! A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par Nypops

Salut à tous, si quelqu'un à une clé en trop, je serait très intéresser pour un échange contre une clé pour la béta de Americas army 3.

 

Merci d'avance @+

salut,

c'est toi Killionaire sur KZ2???

c'est pas parce qu'il a dit une fois que c'était lui qu'il faut le croire.il est anglais ce killionnaire (voir son profil sur le site officiel de kz2)

 

allez tous ensemble sur l'air du refrain de la chanson des village people "macho man"

 

mytho ,mytho man

i've got to be a mythoman

mytho ,mytho man

i've got to be a mytho

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...