kazuyakilla Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 C'est génial j'ai préco infamous, et mon code marche pas ! Quelqu'un aurait-il une idée ? ne me dites pas q'un petit malin a tapé un code au pif et m'a chouré le mien... Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je crois qu'il faut attendre le début de la BETA pour télécharger le jeu. Car moi aussi le code ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) essayez car le début officiel c'est aujourd'hui Modifié le 3 juin 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour à tous ! J'ai recu une clé via mon compte GAP us. Si ya un intéréssé malchanceux (= qui n'a pas déja fait une demande sur le site fin mai ou a précommandé infamous) qu'il m'envoie un message privé. Bonne journée ! EDIT : Au fait je viens de voir sur la page dédiée de la beta : GAMEPLAY AVAILABLE: June 3-June 28, 2009 Donc les codes devraient commencer à fonctionner à partir d'aujourd'hui uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Donc les codes devraient commencer à fonctionner à partir d'aujourd'hui uniquement. sa marchait déjà hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 et voilà clé envoyée à l'instant à M3N0S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 sa marchait déjà hier Ouais d'ailleur Squall il a jouer son role habituel cad la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Merci billou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Benj'ai eu du bol j'ai un pote qui m'a filé une clé hier et du coup à on essayé ca hier soir !!! Franchement ca calme grave, surtout au niveau des graphs. On a essayé le mode coop à deux (mais possible aussi à trois) c'est pas mal du tout par contre c'est super action y a des ennemis qui sortent de partout !!!! Donc à mon avis ce sera du tout bon en espérant que le jeu soit moins action que le premier comme cela a été annoncé récemment !!! A suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Envoyé par Nypops Salut à tous, si quelqu'un à une clé en trop, je serait très intéresser pour un échange contre une clé pour la béta de Americas army 3. Merci d'avance @+ salut, c'est toi Killionaire sur KZ2???c'est pas parce qu'il a dit une fois que c'était lui qu'il faut le croire.il est anglais ce killionnaire (voir son profil sur le site officiel de kz2) allez tous ensemble sur l'air du refrain de la chanson des village people "macho man" mytho ,mytho man i've got to be a mythoman mytho ,mytho man i've got to be a mytho @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant