trickster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Salut à tous, si quelqu'un à une clé en trop, je serait très intéresser pour un échange contre une clé pour la béta de Americas army 3. Merci d'avance @+ salut, c'est toi Killionaire sur KZ2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 arggggg j'ai tenté hier soir... rien et ce matin chuis po chez mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Moi non plus, j'ai rien . Si quelqu'un a une clé en trop, je suis intéressé . Merci d'avance Modifié le 2 juin 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 yaya, on vient d'essayer et le partage de compte ne marche pas need a key, please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Vous me faites de la peine, à demander une clé comme ça j'aurais du me créer plusieurs comptes mail pour l'occasion et en demander + ça aurait fait moins de malheureux^^. Bon allez squall comme t'es le dernier à avoir posté je te passe la clé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 énorme le multi, testé avec cloud78, fed et yaya ça roxxe sa maman et puis ça change des fps, le mode de capture de trésors est excellent! Vraiment agrèablement surpris par cette béta online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pas un pet de lag , pas trop bourrin . Cette beta tue vraiment tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 j'aurais du me créer plusieurs comptes mail pour l'occasion et en demander + c'est ce que j'avais fait.j'ai eu les messages comme quoi ils m'envoyaient les cléfs. je les attends encore heureusement qu'un mec sympa du forum m'en a filé une.vraiment sympa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 salut, c'est toi Killionaire sur KZ2??? LOL je me posais la même question! j'ai pas osé! Mais je pense que c'est lui, j'l'ai déjà fragué quelques fois au RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 La bêta est dispo en dl pour ceux qui ont le code, donc ceux qui ont un code s'ils peuvent prendre quelques screens qu'on voie ce que ça donne. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant