Aller au contenu

clé beta uncharted 2


reynaldo

Messages recommandés

Pour les jeux PSN, un bon moyen d'économiser est d'ouvrir un compte québécois, le contenu est le même que le Store US, mais avec généralement la VF, et je crois que le $ canadien est encore plus faible que le $ US :)

 

Contenu de l'US et du Canadien > je crois que c'est le même.

Par contre, US = Rag Doll Kung Fu > gratos (FR compris) et sur le canadien NON.

Zen Flipper > mieux vaut acheter sur le US (FR compris) car sur le canadien ok, c'est aussi 9,99$ mais il y a 1,74$ de tva alors que sur le US c'est seulement 0,84$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta est dispo :) . Pour ma part, j'ai un code en +, je vais voir si on peut la partager 5 fois auquel cas je créerai un compte et je filerai le login à 5 membres qui ont postés sur ce topic et qui n'ont pas eu de clé, si c'est pas le cas, je filerai le code à un membre actif qui a posté ici :jap: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut jouer , j'ai vue des joueurs francais donner leur impressions ! . Moi ca instal la :bedo:

 

les impressions en question :

Je n'ai essayé que le mode coop,a 3 joueurs.

Le multi j'essairais plus tard ca m'interesse pas trop pour l'instant.

Donc la partie coop c'est le passage de la video de 5 min,mais qui la pour le coup a duré 15 minutes.

Le joueur est choisi aleatoirement,y'a Drake,Sully et la nouvelle meuf.

Le but est simple,buter les ennemis,en se servant du gameplay uncharted,on se planquer derrieres tout un tas de trucs ou bien escalader certains decors.

Ca tourne bien,et c'est surtout ULTRA beau!

Les couleurs sont magnifiques,j'ai rarement vu ca sur un ecran.

Les details sont par milliers et je n'imagine pas le jeu final.

Le gameplay est niquel avec quelques reajustements comme les grenades avec L2.De nouvelle armes,un bouclier,on peut meme prendre un baril le lancer en l'air et le faire exploser.

Pour une beta franchement ca claque vraiment severe,le fun est la,vivement mais vivement ce jeu!!

source : Gamekyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...