Baresco Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Yes inscription en 2spee sa a marcher et j'ai reçu mon code dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Maintenant que ca remarche faut faire vite car ce sont que les 13 500 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 code recu mais j'ai peur de : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je me suis inscrit...code recu on verra si ils appellent la boucherie chevaline a Paris pour avoir leur avis sur la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 C'est normal que qu'en on entre la cle sur le psn on a droit a un message d'erreur : "code incorrecte ou expire ! " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 aprés avoir galéré,j'ai eu le message qui me disait que j'allais recevoir le code,mais j'ai toujours rien dans ma boite mail. j'ai fait 2 inscriptions avec 2 adresses mail et 2 personnes différentes,avec 2 confirmations,mais aucun mail sur aucune des 2 boites mail. fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 trops tard :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 c quasi instantané... le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 en tant que joueur VIP chez Sony, je compte bien qu'ils m'envoient une invit' direct par mail sans aucune inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 aprés avoir galéré,j'ai eu le message qui me disait que j'allais recevoir le code,mais j'ai toujours rien dans ma boite mail. j'ai fait 2 inscriptions avec 2 adresses mail et 2 personnes différentes,avec 2 confirmations,mais aucun mail sur aucune des 2 boites mail. fait chier pareil pour moi j'ai réussi en début d'aprem et au final rien ds ma boite mail super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant