Aller au contenu

clé beta uncharted 2


reynaldo

Messages recommandés

Ouép, on a pus tater un peu de la bête avec Bareeeeescooooooooooo (petit lapaing tout blancg :bedo:), ça envoie quand même bien hein :love:

 

Wé sa envoi sa donne envie ! Mais j'ai arrêter vers la fin ma play s'est emballer powa ventilo a fond obliger niveau 4, sa m'la presque jamais fait autant fort :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps d'attentes interminable pour trouver des gamers...

 

voila pourquoi mieux vaut jouer avec un ami.

 

j'ai eu ce bug qui m'a rappelé les bugs de psp.j'appuie sur home pour sortir du jeu.je mets oui,et ça m'a rebooté la console

 

y a besoin d'aller sur leur forum pour annoncer les bugs,ou est ce que le jeu est en mode debug ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai voulu sortir de la béta, j'appuie sur home et paf reboot !

 

ce soir je démarre la ps3, ben paf un ptit message me signalant une erreur sur la béta d'uncharted...

 

perso, ils peuvent la garder leur béta, ça fou trop la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso enfin j'ai pu faire une partie ce soir (mais qu'une seule lol) et perso bah déçu je voyais pas Uncharted en Multi bah çà a pas loupé c'est pas super interessant vive le solo pour ce jeux en meme temps il m'a fallu attendre 15 minutes pour faire une partie celà a pu alterer mon jugement mais franchement je trouve pas çà plus beau qu'un autre jeux, on va dire çà ressemble a du MGO mais en moins bien après chacun ses gouts mais bon voilà tout un foin pour pas grand chose à mon gout à la rigueur le trailer en solo m'a plus mis sur le cul que d'essayer cette beta

 

Bon en plus le reboot console + le ventilo qui tourne a donf çà aide pas a juger correctement cette Beta qui est au passage une des plus merdique que j'ai pu testé parmis toute les betas en plus ce qui me fait rire c'est au debut il y a marqué 2390 joueurs connectés mais pourtant il faut entre 10 et 30 minutes pour trouver une partie que ce soit en battle ou en coop, abusé serveur en carton ou reellement Beta foireuse à voir par la suite quand le jeux sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...