mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 lol, ça charie dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi j'dis fallais pas aller a carribou-sheep-land ^^ ! J'écouterais bien tes conseils mais voilà quoi, venant du Golden Sheep of the Year, je vais me méfier "comme même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Nouvelle vids du second volet pour rincer les noe-noeilles ^^ Default Viral Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ca a l'air vraiment trop bon! Par contre j'ai décidé d'arrêter de mater des vidéos. Je sais que je vais me le prendre alors j'arrête de me faire spoiler la gueule! Mais merci Corbierz pour cette vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant