remy68200 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 une mise à jour est dispo et normalement elle corrige le problème du reset belle update en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 belle update en tout cas magnifique, un freeze en plein jeu pour moi et un problème de reset pour rémy la classe:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Encore une vidéo tout simplement impressionnante ce que ce jeu va nous réserver !! le solo va être kiffant aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 il a l'air tout aussi excellent que le premier et surtout encore plus beau ! (moins "plastique") vivement la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis en plein dans le premier que je ne connaissais pas, et franchement sa péte... c'est prenant, encore merki a mon badounet Et maintenant je peux dire que le 2e sera mien c'est sur !!!!!!!! EDIT : euh par contre que viens foutre un mode online la dedans ??? j'aurai preferer mille fois un coop online nan pour un tel genre de jeu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ya un coop derivé aussi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 J'attends toujours qu'il passe en platinum ici pour me le prendre (le premier)... Parce que bon, 59$ neuf, 45$ d'occaz, pour un jeu qui commence à dater, j'suis un sheep mais ya des limites quand même...non ? Move your ass Sony !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 T'est serieux au canada il est pas encore sorti platinium? Et les sites anglais il livre pas au canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 T'est serieux au canada il est pas encore sorti platinium? Et les sites anglais il livre pas au canada? Le taux de change n'est avantageux que pour ceux qui utilisent l'euro tu sais Un jeu récent sur Play.com c'est 39 Livres, ca fait 72$ CAN, je préfère encore claquer 59$ en boutique ici Et puis de toute façon ils livrent qu'en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'dis fallais pas aller a carribou-sheep-land ^^ ! Sinon demande a Menos de te l'importer de roumanie tu le toucheras a 5 $ fdpin + un bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant