smickers Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 si pourtant c'était marqué 2952 personnes en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Vous jouez en Coop ou en 1 contre 1 ?? Comme vous, ça me marque Finding player en boucle. Perso je joue en coop. Peut ètre que la plupart jouent en 1 contre 1, d'ou le peu de monde en coop. Ya vraiment des abrutis, qui rentrent dans la partie, et qui se déconnectent, donc la partie est finie. Ou alors , il ne bouge pas leur perso, d' autres qui tirent partout. Résultat, on attends longtemps de trouver d'autres joueurs pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai essayé les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bon je tente ma chance, personne n'aurait une clé beta uncharted 2 à offrir à tout hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bah perso tout à l'heure j'ai voulu essayer 5 minutes çà tournait sur finding player puis que dalle donc voir en coop après ce que çà donne mais la beta démarre bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Salut à tous, Ma clé fonctionne, j'ai enfin pu dl la beta. Par contre comme pour beaucoup d'entre vous y a personne... Ca vout dirai de s'inviter avec les codes amis ? Parce-que là j'ai vraiment envie d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Le soir pour jouer c'est la misère ! Impossible de trouver d'autre joueurs ! Heureuzement qu'y avait M3NOS par la, on a pu faire un ptit co op vite fait ! Pas mal le jeu, mais le bug a en quittant la béta, c'est bidon :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il y a 4000 joueurs là, donc il faudra me dire comment vous faites pour ne trouver personne ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bas, la Beta veut pas, ça cherche, pis ça te dit que ya personne ..... :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Ouép, on a pus tater un peu de la bête avec Bareeeeescooooooooooo (petit lapaing tout blancg ), ça envoie quand même bien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je comprends pas pourquoi y a un problème le soir, car il n'y a plus de moments de la journée quand on peut jouer avec toute la planète. J'ai laissé tourner mais ça trouve personne. Mon pseudo c'est kazuyakilla si quelqu'un veut tater ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant