cliors Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Une petite vidéo perso In Game YouTube - Uncharted 2 Beta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Salut, J'ai dl la démo, mais je n'aurai pas le temps d'y toucher avant ce week-end ... En attendant, je vais faire profiter quelques metagameurs de mes clés en rab. Il m'en reste donc 3, pour ceux que ça intéresse Laissez-moi un MP, premier arrivé, premiers servi. EDIT : les 3 clés ont été distribuées Modifié le 3 juin 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai une clé pour la beta privée de "Heroes of Might & Magic Kingdoms", sur PC. J'en ferais rien, si quelqu'un veut, ~~> MP me =D Je sais, rien a voir avec Uncharted 2, mais c'est une clé de beta quand même hein x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Mes 3 clés ont été distribuées, mais en fait, il m'en reste encore une qui n'avait pas fonctionné la 1ère fois Apparemment les clés sont zonées, car celle que j'ai donné à Smickers n'a pas fonctionné sur son id canadien, mais sur le euro oui. Si quelqu'un est interessé pour la tester sur un compte jap, US ou autre, un petit MP EDIT : Plus de clés dispo Modifié le 3 juin 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 moi je l'ai install mais y'avait personne en ligne en rentrant du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour a tous comment allez vous ? Je viens de voir que j'arrive trop tard pour cette BETA.... :pasmafaufe8: En effet, j'ai fait le premier qui était exellent et j'attends vraiment beaucoup de ce deuxième opus.... Voir vidéo à l'E3 PS si vous avez un clef en rab................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pareil si une ame charitable à une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Si quelqu'un a une clé en trop ,vous pouvez me l'envoyer en mp svp. perso j'ai jamais testé le 1 ,alors le 2 ... si je test pas a démo je compte l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 j'arrive pas a y jouer moi lol ca me met finding player en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 moi aussi, à croire que y'a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant