kyori Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais allez y les tcho gars montrer nous ce que cela donne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oué, super la Bêta, elle porte bien son nom : Impossible de quitter la Bêta sans que la PS3 ne nous balance un reboot dans la tronche avec 3 bips. Aussi, le ventilo s'affole au bout de quelques minutes de jeux chez pas mal de gens. Moi je dis, faites gaffe. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 LOL je me posais la même question! j'ai pas osé! Mais je pense que c'est lui, j'l'ai déjà fragué quelques fois au RPG. bah faut pas faire ta timide et si tu lui a glissé quelques missiles, il doit pas t'en vouloir vu ces stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Oué, super la Bêta, elle porte bien son nom : Impossible de quitter la Bêta sans que la PS3 ne nous balance un reboot dans la tronche avec 3 bips. Aussi, le ventilo s'affole au bout de quelques minutes de jeux chez pas mal de gens. Moi je dis, faites gaffe. :/ Tu pourrais pas faire quelques screens juste pour voir ce que ça donne graphiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Bonjour voila c'est mon jours de bonter ce soir voila pour les premier venu amuser vous bien : Beta uncharted cles 1 - PJCP-NAB2-3MG7 (cles prise par cliors ) Beta uncharted cles 2 - FEDJ-BBBC-7N37 (cles prise par Snaaaake ) Merci de me signaler qui a pris les cles cordialement est amuser vous bien Modifié le 2 juin 2009 par knfilter9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bah faut pas faire ta timide et si tu lui a glissé quelques missiles, il doit pas t'en vouloir vu ces stats bah ui! Moué, à force de jouer à des FPS/TPS online... les stats ça veut plus rien dire. Oué, super la Bêta, elle porte bien son nom : Impossible de quitter la Bêta sans que la PS3 ne nous balance un reboot dans la tronche avec 3 bips. Aussi, le ventilo s'affole au bout de quelques minutes de jeux chez pas mal de gens. Moi je dis, faites gaffe. :/ Exact, j'l'ai lancée deux fois, j'ai eu deux fois 3 bips en quittant à partir du menu principal. J'm'arrête là pour ma part en attendant qu'ils y fassent quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 LOL manquerai plus que ca se finisse par une beau Yellow Light of rhe death.... a quand un topic "labbé Ta ma tuer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 code reçu par gameblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pareil si quelqu'un à une clef à partager, pas de souci pour moi bien que se soit pas vital mais ça me tente bien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Le premier code de knfilter9 c'est moi qui l'ai . Merci.Download en cours Modifié le 2 juin 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant