Aller au contenu

clé beta uncharted 2


reynaldo

Messages recommandés

C'est fini... c'est juste des gros fils de p**** quand-même, pendant 2 jours, t'essaies comme un malade, ça marche pas à cause de leur serveur de merde, et hop, maintenant t'y vas "désolé, c'est termine, les 13500 premiers blablabla"... d'ailleurs, c'était 16500 au départ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a un "malin" qui a obtenu un code supplémentaire en rentrant une seconde adresse mail?

 

je me demande si ce n'est pas celà qui a foutu la m..de.lors de la première réussite,j'ai dessuite pensé à mon ami,et j'ai refait l'inscription avec l'adresse mail fai (autre nom et autre renseignement bien sur).

alors va savoir si l'adresse mac,bien sur unique n'est pas transmise avec la requête.

 

dommage.je pense que sur la fin,beaucoup on eu une réponse affirmative pour rien.

si dans la meme seconde tu dis oui à 10 personnes alors qu'il n'y a que 5 codes sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était 16500 au départ

 

faut prendre en compte les préco shopto infamous+code béta uncharted 2,qui d'ailleurs sont sold out .il n'y avait pas que shopto je suppose.

 

m'en vais me calmer au flipper.puis vers 22heures,je vais rajouter un peu de hauteur aux dos d'ane du quartier pour me passer les nerfs.

demain matin,je me remets à l'anglais.pas l'intention un brin d'acheter des jeux ps3 à 70€ pour avoir le fr.

d'ailleurs selon vous quels jeux ps3 ont besoin du français pour la compréhension?

 

Pas de VF dans la version UK d'InFamous, annoncé officiellement sur le site officiel des developpeurs.

 

Et ceci ne viens pas d'eux mais de SCEE qui voudrait contrer l'import des jeux UK.

 

Résultat :

- Pas de VF dans la version UK

- Pas de VO dans la version Française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait peut-être temps que les joueurs montrent qu'ils ne sont pas d'accord avec une politique, de quel droit on supprime la VO ou la VF selon le pays de distribution ?

 

Si le cinéma ne le fait pas, pkoi le jv le ferait ?

 

Après, si les joueurs achètent un jeu en Angleterre plutôt qu'en France, c'est bien qu'il y a une raison... puis ça reste un jeu acheté, donc du fric dans les caisses de SCEE, c'est la même boite, c'est pas comme si on faisait venir un import des USA ou du Japon, où là, effectivement, ça ferait un manque à gagner pour Sony Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...