remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 sigma 2 expédié le jeudi 24 au soir reçu lundi 28 septembre soit 3 jours avant la sortie officielle du jeu, envoi standard il me semble car j'ai rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 sur zavvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ouai sur zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon je me suis lancé et j ai pré-commander sur zavvi Raging blast et Tekken 6 ! donc je vous dirais si il passe en français ou pas ! (sinon j ai toujours mon DB collector en réservation chez microsheep au cas ou ) Voici une image de l ensemble de l édition dite collector : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 6 Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 6 - une vidéo Jeux vidéo 3 petites vidéos de gameplay: gohan vs c-18: Freeza vs Krilin: Goku vs Cell: Modifié le 8 octobre 2009 par gui24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour c et vidéo ^^ j aime bien c elle de Gohan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon ba le deuxième perso viens d être annoncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 lol vegeta ssj3 donc un gogeta ssj3 peut être :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Sa commence à devenir ridicule leur perso inventé , déjà Broly SSJ3 il est dégueulasse, et now c'est Véjita SSJ3...:s, Vous savez y'a combien de perso comme sa qu'ils n'ont pas encore dévoilée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 chacun son avis , on aime ou on aime pas ! moi je trouve sa bien ^^ après pour le collector , donné un code pour avoir accès a broly SSJ3 d et le début du jeux ... je trouve sa ridicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant