Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ..et c'est toi qui me dit que jsuis arrogant :lol: Y'avait un message de toi avant que j'ai quoté qui l'était tout autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Colo ce serait pas sur naruto que t'as choppé le reflexe de la fleche du bas pour charger le Chakra ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Colo ce serait pas sur naruto que t'as choppé le reflexe de la fleche du bas pour charger le Chakra ?? Muhahahahaha! Possible vu que j'ai testé quelques Narutimate... Mais il me semblait plus que c'était un dbz. Comme j'ai dit, j'peux me tromper dans ce cas au temps en emporte le vent. Mais une chose est sûre, c'est une petite daube en boîte ce dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 il fallait bien qu'il sorte un DBZ comme tenkaichi sur ps2 il y a déjà " burst limit " sur la ps3 il manquait plus que celui là maintenant ... je vais peut etre attendre avant de le prendre si vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'avais prévu de le prendre mais avec COD, Tekken et PES je vais etre bien assez occuper. Je le chopperai plus tard en occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 e vais etre bien assez occuper. Je le chopperai plus tard en occase Pareil sinon on va plus avoir de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Dragon Ball Raging Blast Tutorial 10: Partie 1: Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 10 Partie 1 - une vidéo Jeux vidéo Partie 2: Dailymotion - Dragon Ball Raging Blast: Tutorial 10 Partie 2 - une vidéo Jeux vidéo Et nouveau scan ou on parle des attaques combinés en tag team: http://img405.imageshack.us/i/up43825.jpg/ Modifié le 9 novembre 2009 par gui24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bon ba j ai la collector depuis hier soir ^^ (merci république ^^) bref , quand les deux joueurs sont full barre , le online et nickel ! mais vraiment nickel ! pas de lag , ni temps de latence rien !!! tout marche a merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 version collector commandée ( d'ailleurs personne peux poster ces photos pour la voir ? ) j'ai pu l'essayer 4 heures sur la 360 .... putain je suis déçu ... caméra de meeeeeerde , maniabilité a la con .... j'suis trop trop trop habitué aux tenkaichi et la honnetement ... c'est quand meme naze quoi :/ bon sinon appart la maniabilité et la caméra ( et les musiques qui sont a vomir XD ) rien a redire ... mais bon fait chier pour la caméra qoi sa donne envie de vomir quand sa tourne comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est bien pour cela que je l'ai pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant