speed4 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 y a que moi qui suis rebuté par cette maniabilité de merde ? Premiere fois que t'y joue?Meme principe qu'un tenkaichi sur ps2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Premiere fois que t'y joue?Meme principe qu'un tenkaichi sur ps2.. oui mais avec une caméra foireuse spécifique à ce raging blast ce qui rend la jouabilité bien moins intuitive que les opus ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ..Ben en tous cas,plus rien a se mettre sous la dent les DBZ,on en a assé eux sur ps2;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Premiere fois que t'y joue?Meme principe qu'un tenkaichi sur ps2.. Toi aussi on dirait! >>> Comment charge t-on le ki?? Une des touches directionnelles (j'crois que c'est bas, pas sûr), mais t'as du trouver depuis le temps. (Il me semble que c'était pareil sur ps2... ou alors c'est seulement dans l'opus d'avant sur ps3, dans ce cas au temps pour moi) Bon sinon....jamais de la vie! Même s'il est assez beau, qu'il se rapproche plus de DBZ Kai par sa qualité graphique...Un jeu ou tu utilises le stick droit pour lancer toutes tes attaques spéciales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 depuis tenkaichi je joue plus a dbz donc celui la il sera pas pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Une des touches directionnelles (j'crois que c'est bas, pas sûr), mais t'as du trouver depuis le temps. (Il me semble que c'était pareil sur ps2... ou alors c'est seulement dans l'opus d'avant sur ps3, dans ce cas au temps pour moi) Non pas pareil sur ps2 c'est meme sûr:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Non pas pareil sur ps2 c'est meme sûr:fuck: Moué, je sais que dans certains c'était L2 (...ou R2 ché pu, j'penche plus L2) mais il me semblait dans tenkaichi 3 ou dans burst limit ps3 c'était bas. :pasmafaufe8: En tout cas, j'ai pas galéré pour trouver, c'est venu instinctivement chez moi EDIT: L2 aussi pour tenkaichi 3.... Alors où est ce que j'ai choppé l'automatisme du bas pour le ki charge??!!! Modifié le 9 novembre 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Eclate toi bien a dragon ball alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Eclate toi bien a dragon ball alors Tu sais pas lire, petit arrogant??? : Bon sinon....jamais de la vie! ->Ce sera sans moi! J'ai assez de monde à faire chier sur MW2 jusqu'en 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Citation: Envoyé par speed4 Premiere fois que t'y joue?Meme principe qu'un tenkaichi sur ps2.. Toi aussi on dirait! >>> Citation: Comment charge t-on le ki?? ..et c'est toi qui me dit que jsuis arrogant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant