garyus Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oué reste plus qu'a trouver les ost J'ai le coffret 5 CD des OSTde DB à DBZ ça devrait pas me poser de problèmes! Ce qui m'en pose plus, c'est ce jeu: caméra vraiment foireuse, sons et certains coups directement issus des versions précédentes, graphismes plus que moyens, bref fallait-il vraiment le sortir sur PS3? Encore une fois, je suis un vieux fan de DB et DBZ, mais bon à force, la même soupe tout le temps, ... et puis si c'était pas à cause de ces retardés d'américains (en matière de mangas), on ne parlerait plus de DBZ depuis bien longtemps et peut-être que Bandaï pourrait se mettre sérieusement à l'adaptation d'autres mangas un peu plus récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Encore une fois, je suis un vieux fan de DB et DBZ, mais bon à force, la même soupe tout le temps, ... et puis si c'était pas à cause de ces retardés d'américains (en matière de mangas), on ne parlerait plus de DBZ depuis bien longtemps et peut-être que Bandaï pourrait se mettre sérieusement à l'adaptation d'autres mangas un peu plus récents. +10 000 en effet moi aussi etant un vieu fan de DBZ,a force de nous pondre les meme opus,ca lasse et donc plus du tout d'originalité..c'est une epoque revolue on va dire:)..et depuis la demo que jai vu sur le psn us,je le trouve asser aliasé en plus:reflexiomo6:...Bref j'ai passé l'age de jouer a DBZ sur console,ca ne m'interresse plus depuis que je les ai tous fait sur PS2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 lol et qui c'est qu'on verra sur le jeu le 13 novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Nouvelles Vidéos(Qualités Moyennes): Dailymotion - video de dragon ball ragon blast - une vidéo Jeux vidéo Dailymotion - vidéo de dragon ball raging blast 2 - une vidéo Jeux vidéo Dailymotion - video de dragon ball raging blast 3 - une vidéo Jeux vidéo Dailymotion - video de db raging blast 4 - une vidéo Jeux vidéo Dailymotion - dragon ball raging blast 5 - une vidéo Jeux vidéo Dailymotion - db raging blast 6 - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Vivement Vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 alors qualqu un a réussi a ce dégoter un raging blast ou pas ? car pas mal de magasin l ont déjà reçu , mais veulent pas le vendre ! (rgggg namco bandai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 sur internet il n'est pas region free donc faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 alors qualqu un a réussi a ce dégoter un raging blast ou pas ? car pas mal de magasin l ont déjà reçu , mais veulent pas le vendre ! (rgggg namco bandai) Ben je pense pas car je me suis renseigné et rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 y a que moi qui suis rebuté par cette maniabilité de merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 une fois la choses prise bien en main la maniabilité et bien voir même mieux que sparking meteor ! Bon je vais chercher le jeux aujourd'hui sur paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant